Amusez-vous bien !
Dans Sumico, vous devez combiner des chiffres et des symboles mathématiques pour atteindre des objectifs numériques. Sumico propose une campagne de 82 niveaux, ainsi qu'un mode Endless. C'est donc un grand nombre de défis numériques qui vous attendent.