Rendez-vous à la plage pour des parties de volley survoltées ! Entraînez votre personnage et devenez le meilleur dans le Mode Campagne ! Essayez de battre le plus d'adversaires à la suite en Mode Survie ! Jouez à votre rythme et détendez-vous avec le Mode Jeu libre ! Choisissez parmi huit personnages, chacun d'entre eux doté de son propre Super coup, pour tenter diverses associations et former la paire ultime de beach-volley ! Serez-vous capable de vaincre vos adversaires pour devenir le Roi de la plage ? Cela ne tient qu'à vous !