Swords & Soldiers 3D
Préparez-vous pour une rencontre avec une bataille absolument extraordinaire avec Swords & Soldiers 3D !
Réécrivez l'histoire en contrôlant les féroces Vikings, les Aztèques sournois ou les habiles Chinois dans leur lutte mondiale pour remporter la faveur des Dieux !
Swords & Soldiers 3D est un jeu de stratégie basé sur la défense de différents côtés qui vous permet de contrôler une armée tout entière et de déployer des pouvoirs magiques dévastateurs. Détruisez le château de votre ennemi au bout de ces deux champs de bataille bidimensionnels et conduisez vos troupes à la victoire !