Dans ce RPG, vous pouvez former une équipe de Denpa Men que vous aurez attrapés et les emmener à l’aventure à travers le monde pour sauver la famille du héros.
Si vous avez joué au jeu précédent, vous pourrez transférer votre héros et même tous vos amis du jeu précédent !