Les deux maîtres du suspens Kazuya Asano et Takemaru Abiko donnent naissance à un nouveau genre où les joueurs découvrent la peur suscitée par l'innocence.
Vous vous réveillez dans une capsule d'hibernation à bord du Starship Damrey, sans savoir ni qui vous êtes ni comment vous avez atterri là.
Aucun tutoriel, aucune explication et aucun indice ne sont donnés aux joueurs. En effet, le jeu a été créé de telle sorte que l'expérimentation et la découverte de soi fassent partie intégrante de l'expérience de jeu. Une invraissemblable vérité attend ceux qui sont prêts à la découvrir.
Aurez-vous l'audace d'espérer ? Ou vous laisserez-vous submerger par le désespoir ? Découvrez le secret du Starship Damrey pour vous en rendre compte par vous-même.