TOYS VS MONSTERS
Depuis toujours, des monstres terrifiants peuplent nos rêves et notre imagination. Il est temps de bannir ces frayeurs de nos esprits et d'écraser tous ces monstres !
Alliez-vous avec les jouets qui nous ont accompagnés tout au long de toutes les générations... Amusez-vous avec les jouets classiques qui sont toujours d'actualité avec votre Nintendo 3DS : le canard en caoutchouc, la tirelire cochon, le cheval à bascule, etc. !