Au travers d'un incroyable voyage dans la jungle tropicale, venez percer les mystères des "tangrams perdus" et retrouvez toutes les statuettes disparues de l'ancien peuple Maya.
Dans Tangram Style, resolvez plus de 600 tangrams grâce à 4 modes de jeu différents et collectionnez les nombreux trophées cachés dans les ruines des temples oubliés.