The Battle Cats POP!
Battle Cats, le succès planétaire du Tower Defense sur tablette et smartphone, vient s'imposer sur la scène des consoles portables avec une sortie sur les consoles de la famille Nintendo 3DS !
Conquérir la planète ne vous suffit pas ? Dominez la galaxie ! En plus, The Battle Cats POP! revient avec le mode Duel tant attendu.