Aidez les héros à tondre la pelouse !
Vous savez ce qu'il y a de pire ? Combattre des dragons avec de l'herbe jusqu'aux genoux. Si Kusakari peut y faire quelque chose, ça ne durera pas. Aiguisez votre faux et lancez-vous dans ce jeu japonais décalé d'aventures et de casse-têtes.
Découvrez plus de 50 niveaux palpitants et aidez ces héros à sauver le royaume sur des champs de bataille si bien entretenus qu'on pourrait y pique-niquer !
Prêt à relever le défi ? Affrontez d'autres joueurs dans une compétition de tonte de pelouse et inscrivez votre meilleure tonte au classement en ligne* !