Turtle Tale
Captain O'Haire et sa bande de pirates ont mis la patte sur Turtle Island. Armé de son fidèle pistolet à eau, Shelldon part à l'aventure pour libérer son île. Gare à celui qui se mettra en travers de son chemin !
Doté de commandes intuitives et de graphismes colorés, Turtle Tale est un jeu de plateforme 2D rétro que les fans du genre vont adorer.