Undead Storm Nightmare
Combattez des hordes de zombies assoiffés de sang, tout en faisant face à cette nouvelle épidémie. Encore plus grand, encore plus sanglant, et encore plus macabre que dans le premier opus, Undead Storm Nightmare poussera vos capacités jusqu'à leurs limites ! Munissez-vous de tout un arsenal, incluant l'Assault Rifle, le Rocket Launcher, la Chainsaw ou même la Samurai Sword !
Soyez vigilant et surveillez de près le Nightwalker patrouillant les rues ! Si jamais il vous attrape, cela activera le Nightmare Time et d'énormes vagues de zombies vont déferler vers vous ! Personne n'y a encore survécu ...
Faites équipe avec 3 amis et allez chasser du zombie ensemble en utilisant le mode multijoueur local sur Nintendo 3DS !