Passez un été sous le signe de l'aventure en devenant ranger dans un superbe parc naturel. Visitez des cabanes en rondins et découvrez de splendides paysages naturels : lacs, chemins dans les bois et montagnes vertigineuses. Organisez des activités de plein air, comme du bateau, de l'escalade, de l'équitation et du vélo tout-terrain.
Accomplissez toutes les tâches d'un ranger et protégez l'environnement en recyclant tous les déchets que vous trouverez. Aidez les visiteurs en leur rendant les objets trouvés éparpillés aux quatre coins du parc.