Profitez de six nouveaux défis de mots POWGI avec cette collection de jeux. Cette fois, les jeux partagent les thèmes communs de la logique et de la déduction. Résolvez des centaines de défis en utilisant le stylet et un choix de commandes intuitives de l'écran tactile ou la reconnaissance de l'écriture manuscrite.