Faire partie de l’Académie n'est pas chose facile. Ses plus illustres membres vous attendent, prêts à vous affronter dans ce jeu ingénieux de connaissances. Prouvez votre maîtrise de la langue dans WordUp! Academy... Osez les défier et obtenez leur approbation !
Pratiquez votre agilité mentale et vos connaissances de la langue dans WordsUp! Academy !