88 Heroes - 98 Heroes Edition
C'est le 8 août 1988 à 8h08 que le maléfique Dr H8 a déclaré la destruction imminente de notre monde ! Ses exigences sont simples : une rançon de 88 octillions de dollars versée dans les 88 minutes, ou ses 88 têtes thermonucléaires s'abattront sur la Terre ! Qui pourra sauver l'humanité ? Les plus courageux héros du monde ? Les plus forts ? Non... Les 88 Héros !