Conçu par des experts en casse-têtes, A Monster's Expedition propose une aventure adorable et relaxante en monde ouvert pour les monstres qui souhaitent en savoir plus sur les humains.
Faites tomber des arbres pour former des passerelles, explorer des centaines d'îles dans toutes les directions et découvrir l'histoire de « l'humanité ».
Plongez dans la culture humaine grâce à ces toutes nouvelles expositions venues des « terres d'Angleterre » et découvrez les données scientifiques* qui les accompagnent !
« Ce jeu est franchement splendide. J'adore A Monster's Expedition. Il m'a rendu accro. »
« Ce qui fait la différence dans A Monster's Expedition (through Puzzling Exhibitions), c'est que le jeu ne vous oblige jamais à trouver une réponse. Si vous êtes coincé, il suffit de partir dans une autre direction. »
« C'est un jeu de réflexion agréable et chaleureux dont les casse-têtes vous rafraîchissent les neurones au lieu de les griller. »