2020 SUPER BASEBALL est un jeu de baseball publié par SNK en 1991.
Dans un proche avenir, il y a deux ligues avec six équipes chacune. Les joueurs choisissent leur équipe et concourent pour le championnat. Au fur et à mesure que le jeu progresse, des mines terrestres seront installées sur le terrain, et l'armure peut être achetée pendant les parties pour renforcer les joueurs.