ART OF FIGHTING est un jeu de combat lancé par SNK en 1992.
Ryo Sakazaki et Robert Garcia se battent contre de nombreux ennemis pour libérer Yuri Sakazaki qui a été kidnappé par une personne mystérieuse. Ce jeu est connu comme un titre ambitieux grâce à l'introduction de la jauge d'esprit et de la représentation sur les personnages des dégâts reçus par l'ennemi.