ACA NEOGEO ART OF FIGHTING 2
Douze combattants concourent pour être couronnés comme les plus puissants du championnat de combat ultime King of Fighters.
De nouvelles mécaniques de jeu ont été ajoutées comme la Rage Gauge améliorée, des attaques faibles et fortes et un système de récupération d'atterrissage qui permet des affrontements encore plus intenses que dans le titre précédent !