ACA NEOGEO BLUE'S JOURNEY
Afin de sauver la planète Raguy de l'invasion de la tribu Daruma, le héros Bleu doit se battre en utilisant des feuilles, des boomerangs et une variété d'autres armes, et il pourra compter sur sa capacité particulière à pouvoir changer la taille de son corps.