FATAL FURY 2 est un jeu de combat publié par SNK en 1992 au Japon.
Terry, Andy, Joe font leur grand retour aux côtés de cinq nouveaux combattants afin de décider qui est le plus fort.
En plus des Desperation Moves qui peuvent changer le résultat de la bataille, le système utilisant deux plans est également de retour et meilleur que jamais, permettant aux joueurs de se battre à l'arrière-plan des stages.