ACA NEOGEO GALAXY FIGHT: UNIVERSAL WARRIORS
GALAXY FIGHT: UNIVERSAL WARRIORS est un jeu de combat publié par Sunsoft en 1995 au Japon.
Dans le monde qui a été dévasté par les destructeurs de l'univers, huit guerriers vont devoir s'affronter.