ACA NEOGEO GHOST PILOTS
GHOST PILOTS est un jeu de tir publié par SNK en 1991. Le héros vole sur un hydravion à l'ancienne afin de combattre les deux nations puissantes qui envahissent leur propre pays. À côté des armes militaires géantes, une mystérieuse unité de combat arrive et se prépare à une bataille intense.