LAST RESORT est un jeu shoot'em up lancé par SNK en 1992 au Japon.
Les joueurs peuvent utiliser des armes comme le laser, les missiles à tête chercheuse ou les grenades qui peuvent être améliorées jusqu'à trois fois, avec une unité qui peut passifier les balles ennemies et autres attaques. En utilisant ces capacités et de nombreuses autres attaques, les joueurs lutteront pour gagner la guerre entre les robots et l'humanité.