ACA NEOGEO MAGICAL DROP III
Magical Drop III est un jeu de puzzle sorti en 1997 par Data East. Avec des ajustements et des ajouts au système de Magical Drop II, cette version est beaucoup plus vivante et basée sur la chaîne de son prédécesseur. Avec l'ajout du mode Magical Journey, il y a maintenant plus de façons de profiter de l'action.