ACA NEOGEO NINJA COMBAT
NINJA COMBAT est un jeu d'action sorti en 1990 par SNK. Afin de vaincre le clan ninja maléfique KAGE ICHIZOKU, les ninjas en quête de justice prennent d'assault la TOUR NINJA. Profitez de la bataille avec un large éventail d'armes et de magie ninja, et vous pouvez inviter un ami à se joindre à l'action.