REAL BOUT FATAL FURY SPECIAL est un jeu de combat publié par SNK en 1997. Il introduit un tout nouveau système de combat à deux lignes, agrémenté du système de Power Gauge et annule le système d'expulsion du ring, les tactiques de combat de ce système ont été encore améliorés. Avec Wolfgang Krauser, il y a un total de 19 combattants.