ACA NEOGEO WORLD HEROES 2 JET
WORLD HEROES 2 JET est un jeu de combat publié par SNK en 1994. C'est le troisième titre de la série WORLD HEROES. Seize héros, méchants et autres combattants se sont rassemblés pour déterminer qui est le plus fort du monde. Les sprints, les pas en arrière et l'ajout d'un système de riposte rendent les combats encore plus rythmés !