Air Hockey: Casual Table Arcade
Un jeu addictif qui permet au joueur de profiter du jeu classique de air hockey à tout moment et en tout lieu !
Le joueur contrôle sa rondelle et essaie de la marquer dans le but adverse, en utilisant ses réflexes ultra-rapides et sa réflexion stratégique. Le jeu propose plusieurs niveaux de difficulté afin que chacun puisse choisir son propre niveau et profiter pleinement du jeu. Le joueur peut jouer à la fois contre l'ordinateur et contre un ami sur le même appareil.
Pour chaque victoire, le joueur reçoit des pièces qui peuvent être dépensées pour personnaliser le terrain de jeu. Le joueur peut choisir l'arrière-plan, les palets et d'autres éléments pour rendre le jeu plus personnel et unique.