Ce jeu éducatif de puzzle plug-in animal a été spécialement développé pour les petits enfants d'âge préscolaire et pour les enfants d'âge préscolaire.
Le jeu de puzzle contient de nombreux motifs d'animaux géniaux, amusants et uniques adaptés aux enfants.