CRAZY CLIMBER est un jeu d'arcade d'action produit par Nichibutsu en 1980.
Les joueurs contrôlent la main droite et la main gauche du levier jumeau pour surmonter divers obstacles et grimper en visant le sommet du gratte-ciel.