HEROIC EPISODE est un jeu de tir publié par l'IREM en 1986. Les habitants de Mule sont menacés de destruction par l'Empire Gasp.
Contrôler un soldat héroïque sur le terrain et dans les airs dans son périple pour récupérer la statue de la déesse volée. Servez-vous de ses lasers pour des tirs normaux et des tirs améliorés pour vous imposer dans la bataille.