Arcade Archives Ikki
Ikki est un jeu d'action de SUNSOFT sorti en 1985. Le joueur contrôle le fermier Gombe pour se dresser contre le magistrat maléfique et vaincre ses ennemis. Dans ce jeu, les joueurs peuvent profiter du multijoueur. Le joueur 2 incarnera Tago.