Arcade Archives Ninja-Kid
Les joueurs contrôlent Ninja-kun qui revêt un capuchon rouge, et les couches déplacent l'échafaudage composé de plusieurs escaliers en haut, en bas, à gauche ou à droite, et les joueurs attaquent leurs ennemis avec des shurikens.