"The Return of ISHTAR" est un jeu d'action publié par NAMCO (Bandai Namco Entertainment Inc.) en 1986.
L'histoire se déroule après le renversement de DRUAGA. La tour a perdu le pouvoir magique de DRUAGA et se trouve maintenant dans ses ruines d'origine, et les monstres sont devenus plus féroces. Prenez le contrôle de KI et GIL et essayez de vous échapper de la THE TOWER OF DRUAGA, où vous ne savez même plus comment sortir.