Traverse USA est un jeu de course publié par IREM en 1983.
Chevauchez une moto pour parcourir l'Amérique tout en évitant les voitures dans votre course vers votre objectif : atteindre New York City. Une variété d'obstacles vous attendent sur la route et autour de celle-ci, servez-vous de toutes vos techniques pour arriver au bout de cette course.