Arcade Archives VS. SUPER MARIO BROS.
Mario et Luigi doivent partir à l'aventure afin de sauver la Princesse Peach des griffes de Bowser.
Cette version provient du système Nintendo VS.SYSTEM, et les positions des ennemis ainsi que les objets diffèrent de la version NES.