BAFL - Brakes Are For Losers
BAFL offre également une expérience en solo qui représente un réel défi avec des championnats contre des IA redoutables et des modes spéciaux tels que Time Attack ou Perfect Race.
Concourez sur des circuits uniques inspirés de la culture pop des années 80 et 90 avec des détails hilarants et des événements surprenants. Chaque lieu vous transporte dans une atmosphère différente, d’une île paisible dans les Caraïbes à d'infernaux souterrains en passant par la fabuleuse Las Vegas et même la Lune.
BAFL vous invite à plonger au cœur d'un jeu de course dernier cri épique et old school. Et tout ça sans freiner !