Backgrounds for life
Qu'il s'agisse de créer des atmosphères relaxantes avec des arrière-plans inspirés de la nature sauvage, d'évoquer la sensation de voler en avion ou d'envoyer des messages de célébration pour surprendre votre famille ou vos amis.
Voyagez vers des plages et des couchers de soleil paradisiaques, surprenez votre partenaire pour la Saint-Valentin ou préparez votre espace de travail avec des sons et des images de la nature.
Vous choisissez comment l'utiliser, sur votre écran Nintendo Switch ou en le projetant sur votre télévision !