Le joueur se retrouve dans un labyrinthe mystérieux. Le but du joueur est de trouver un moyen de sortir de cet endroit sombre en résolvant des énigmes, en collectant des objets et en évitant les monstres dangereux qui se cachent à chaque coin de rue.
Les joueurs exploreront des couloirs et des pièces labyrinthiques qui changent constamment et les emmèneront mystérieusement vers de nouveaux endroits. Leur vie sera menacée par divers dangers, des monstres aux pièges et énigmes qu'il faudra résoudre pour avancer.