Baobabs Mausoleum Ep.3: Un Pato en Muertoburgo
Après les événements macabres et horribles du deuxième chapitre de Baobabs Mausoleum, voici le dernier épisode de la série ! Celui-ci est rempli de séjours sordides dans les limbes, de terrains de golf surveillés par des nuages en forme d'enchiladas, de voyages à travers l'Internet des Mariannes, avec une issue finale qui risque de provoquer des effets négatifs sur votre vue et votre cerveau. L'épisode final du Baobabs Mausoleum va vous rendre complètement dingues !