Baseball Riot
Aidez Gabe Carpaccio à se venger de la marque de boissons énergisantes Explodz Inc. qui a corrompu son ancienne équipe !
Baseball Riot est un jeu de réflexion à l'humour complètement déjanté ! Incarnez l'ancienne star du baseball Gabe Carpaccio tandis qu'il tente de libérer son ancienne équipe de l'influence d'Explodz Inc.
Faites exploser des caisses d'Explodz pour vous débarrasser de vos ennemis ! Regardez-les tomber les uns après les autres et essayez de maîtriser chaque niveau en récupérant trois étoiles. Terminez plus de 100 niveaux pour sauver le monde !