Les Calixers, élus des dieux, entrent dans une bataille d'action acharnée ! Osez relever le défi du combat en temps réel à 30 joueurs, où seuls les vrais maîtres de l'action survivront ! Plongez dans des scènes d'action créatives et époustouflantes, d'un style totalement inédit !
Le but ultime de Battle Crush est d'affronter jusqu'à 30 joueurs venus du monde entier et de devenir le dernier survivant. Chaque instant est une lutte acharnée avec des parties rapides de 7 à 8 minutes pour décider du vainqueur. Survivez jusqu'au bout au milieu des assauts ennemis, dans un environnement en constante évolution.
Battle Crush est un jeu facile à apprendre, mais bien moins à maîtriser. Il existe jusqu'à 7 compétences d'action différentes pour maximiser votre expérience en matière d'action dont une « Attaque légère » composée de mouvements courts et de combos, une « Attaque puissante » qui envoie vos ennemis voler loin avec des mouvements longs, une « Ultime » qui confère un état d'invincibilité pendant son exécution, une « Attaque d'esquive » pour lancer une attaque surprise après une esquive rapide, et bien d'autres encore.
Rencontrez des Calixers bien connus tels que Poséidon, Hadès, Méduse, Hermès, et bien d'autres, de retour avec des visuels encore plus époustouflants. Choisissez votre Calixer préféré parmi une variété de personnages fascinants dotés d'une histoire captivante et de compétences d'action uniques, pour devenir le héros de la bataille !
Un mode Battle Royale où jusqu'à 30 participants s'affrontent pour être le dernier survivant. Au file du temps le terrain s'effondre, obligeant les joueurs à se réfugier dans des zones sécurisées tout en repoussant les ennemis qui approchent de partout. Le mode Battle Royale en équipe se déroule avec des affrontements en équipe de 3 joueurs, où vous devez prendre en compte les Calixers de vos coéquipiers afin de créer la meilleure combinaison possible.
Un mode où vous pouvez choisir trois Calixers d'un coup et vous battre jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul vainqueur. Prenant place sur un terrain plus restreint que le Battle Royale, le mode Mêlée offre une tension et une excitation accrues. Contrairement aux autres modes, l'effet des objets à usage unique offensifs apparaissant périodiquement est appliqué immédiatement à leur obtention.
Un mode 1v1 en 5 manches, où le premier arrivé à trois victoires l'emporte. Avant de commencer le jeu, vous pouvez connaître le Calixer choisi par votre adversaire. Préparez-vous pour le combat contre votre adversaire. Vous pouvez choisir 1 objet supplémentaire si vous perdez pendant la manche précédente.