Vous et votre bien-aimée avez été capturés par des démons...
Détruisez tous les ennemis que vous trouvez sur votre chemin, rassemblez différentes armes et armures, apprenez la magie et devenez de plus en plus puissant afin de vous débarrasser de vos ravisseurs et de vous venger du collectionneur d'âmes.