Black Hole
Black Hole est un jeu de tir à double stick de style arcade qui se déroule dans l'espace. Choisissez votre vaisseau et lancez-vous dans un vol dangereux et bourré d'action à travers plusieurs trous noirs. Tirez sur tout ce que vous voyez et récupérez tout ce que vous trouvez.