Le tout en 2 modes de jeu relaxant, « Test cible » et « Ruée sucrée ». Parcours le ciel pour récupérer des bonbons, attraper des bonus et découvrir des passages secrets, pour finir par un atterrissage parfait. Car le but n’est pas de gagner, mais de profiter du beau temps, d’une ambiance détendue et de jours relaxants, tant qu’ils sont là.