Bounce Mania est un jeu sans fin à défilement latéral dans lequel vous faites rebondir des balles et d'autres personnages sur des plateformes tout en collectant divers bonus.
Ce voyage expérimental dans des mondes magnifiques vous demandera concentration et dextérité.
Simple mais de plus en plus difficile, ce jeu vous apportera des heures de plaisir garanti.