Bubble est un jeu de puzzle d'arcade facile et amusant où vous devez tirer des bulles colorées pour terminer les niveaux.
Si trois bulles ou plus de la même couleur sont à côté de chacune, si vous tirez sur l'une d'entre elles, elles éclateront et les bulles ci-dessus tomberont.
Bubbles contient plus de trente niveaux fabriqués à la main, quatre power-ups et beaucoup de boules différentes, certaines avec des effets spéciaux qui vous aideront à terminer les niveaux plus rapidement.
À la fin de chaque niveau, vous recevrez 50 pièces bonus, qui peuvent être utilisées pour débloquer des bonus et vous aider à terminer les niveaux les plus difficiles du jeu.