Bulb Boy
Une nuit sombre, Bulb Boy se réveille soudainement d’un cauchemar effrayant et découvre que le mal a envahi sa maison, la Bulbhouse. Sa famille a disparu et d'horribles monstres sont tapis dans l’ombre. Il lui faudra rassembler son courage et utiliser sa tête de verre pour sauver tout ce qu’il aime.
Bulb Boy est un jeu d’aventure point & click en 2D à propos d’un garçon à la tête lumineuse (bon, d'accord, c’est une ampoule...) Résolvez des énigmes, triomphez des monstres maléfiques et révélez les capacités de Bulby afin de parcourir ce récit tordu. Ah... et n’oubliez pas de secourir votre grand-père Grandpa-raffin et Mothdog des inquiétantes ténèbres.