Bulletstorm: Duke of Switch Edition
Après un combat opposant Grayson Hunt, membre en exil du groupe d'assassins d'élite Dead Echo, et son ancien commandant, les deux hommes se sont écrasés la planète touristique abandonnée de Stygia.
Grayson devra braver les périls de ce champ de ruines afin d'affronter l'homme qui lui ordonna jadis de commettre l'impensable. Parviendra-t-il à tirer son équipe de ce guêpier ? Ou étanchera-t-il enfin sa soif de vengeance ?
Frayez-vous un chemin à travers la faune hostile de Stygia dans la campagne solo, et maîtrisez l'art de l'assassinat grâce au système de "skillshots" de Bulletstorm: Duke of Switch Edition, qui vous récompense lorsque vous exécutez vos ennemis avec style et originalité.
Bulletstorm: Duke of Switch Edition inclut également Duke Nukem's Bulletstorm Tour. Jouez à l'intégralité de la campagne Bulletstorm dans la peau de Duke Nukem, le héros du FPS mythique, proposant de toutes nouvelles répliques doublées par la voix d'origine de Duke !